La chanteuse Rihanna assurera le show de la mi-temps du Super Bowl, la finale du championnat de football américain, a annoncé la NFL, ce dimanche 25 septembre.
Un évènement très attendu. La ligue professionnelle de football américain, la NFL, a annoncé ce dimanche 25 septembre, la tête d'affiche lors de la mi-temps du prochain Super Bowl.
Et c'est la chanteuse Rihanna, qui assurera le show au cours de la finale du championnat de football américain, en février 2023. Le Super Bowl est l'évènement le plus regardé à la télévision aux Etats-Unis.
The NFL announced Rihanna will perform at the 2023 Super Bowl pic.twitter.com/R3HGERmcIx
— ESPN (@espn) September 25, 2022
Rihanna a confirmé la bonne nouvelle en publiant sur son compte Instagram une photo montrant sa main ornée de tatouages et tenant un ballon de football américain. Une publication qui avait déjà récolté plus de 2 millions de «like» en une heure.
La chanteuse de la Barbade a depuis plusieurs années mis la musique de côté, au moins publiquement, pour se consacrer notamment à sa marque de cosmétiques «Fenty». Elle succèdera à Dr. Dre, Snoop Dogg, Kendrick Lamar, Mary J. Blige et Eminem.