A peine la séparation de Leonardo DiCaprio avec Camila Morrone officiellement confirmée, le Daily Mail rapporte que l’acteur a été aperçu avec une certaine Maria Beregova, jeune femme de 22 ans d’origine ukrainienne, que le tabloïd soupçonne d’être sa nouvelle petite-amie.
La page serait déjà tournée. Alors que ce mardi le porte-parole de Leonardo DiCaprio a confirmé la rupture de l’acteur avec Camila Morrone - actrice et mannequin de 25 ans avec qui il était en couple depuis quatre ans - le Daily Mail rapporte que la star de 47 ans a été aperçue à Saint-Tropez en juillet à bord d’un yacht en compagnie d’une certaine Maria Beregova, étudiante d’origine ukrainienne de 22 ans.
Leonardo DiCaprio, 47, and Camila Morrone, [take a guess], have reportedly split https://t.co/ahiFOYwvGx
— Los Angeles Times (@latimes) August 31, 2022
La jeune femme, qui a grandi en Suisse, où elle a fréquenté un pensionnat privé, vivrait actuellement à Londres où elle étudie le commerce international pour reprendre l'entreprise pharmaceutique de sa famille, rapporte le Daily Mail, qui ajoute qu’elle vient de reprendre son nom de jeune fille après avoir divorcé de son mari, Ahmed Masoud Abdelhafid, 30 ans, petit-fils d’un général de l’armée de l’ancien dictateur libyen Mouammar Kadhafi, aujourd’hui à la tête d’un empire immobilier et de la mode à Monaco.
Pour l’heure, le représentant de Leonardo DiCaprio n’a pas confirmé la romance de la star avec Maria Beregova. Mais de nombreux sites people s’amusent déjà à relever que la jeune femme, outre son jeune âge (une constante qui fait beaucoup réagir les internautes), répond parfaitement aux canons de beauté des précédentes conquêtes de l’acteur, en témoigne les photos postées sur le compte de Maria Beregova, qui aime partager son quotidien, entre séances de mannequinat, jets privés et fêtes luxueuses.
Leonardo DiCaprio vient encore une fois de larguer sa blonde lorsqu'elle a atteint l'age répugnante de 25 ans. pic.twitter.com/In4BVZ1yuQ
— Alex Gagnon (@alxgagnon) August 31, 2022