La série «Secret Invasion», dont la diffusion est prévue pour le printemps 2023, verra Don Cheadle faire une apparition dans le rôle de War Machine, un personnage qu’il incarne depuis «Iron Man 2».
Une bonne nouvelle. Au milieu des nombreuses annonces réalisées lors du Comic Con de San Diego, le week-end dernier, Marvel a révélé que Don Cheadle reprendra le rôle de War Machine – dont la première apparition dans le MCU date de 2010 dans le film «Iron Man 2», et qui aura bientôt droit à sa propre série, «Armor Wars» (aucune date) – dans la série «Secret Invasion».
Il a été précisé qu’il ne sera pas un membre récurrent du casting qui compte déjà sur les présences de Samuel L. Jackson, Cobie Smulders, Ben Mendelsohn, qui reprendront leurs rôles respectifs de Nick Fury, Agent Maria Hill, et du skrull Talos. Kingsley Ben-Adir, Olivia Colman et Emilia Clarke seront également au générique, mais aucune information concernant leurs personnages n’a été dévoilée pour le moment (si ce n’est que Ben-Adir devrait incarner le grand méchant de l’histoire).
Cela fait quelques années maintenant que «Secret Invasion» est annoncée, et la série est toujours prévue pour être diffusée au printemps 2023 sur Disney+. Elle sera adaptée du comics éponyme dans lequel les Skrulls – qui ont été introduit dans l’univers Marvel avec Captain Marvel – ont pris la place de plusieurs super-héros grâce à leur capacité à changer de forme. Les Skrulls ont pour ennemis les Kree dans le comics. Mais aucun synopsis officiel n'a été publié par la plate-forme de streaming.