Une nouvelle bande-annonce de «Mike» vient d’être dévoilée par la plate-forme de streaming Disney+. On y découvre des images inédites de Trevante Rhodes dans le rôle de Mike Tyson, dont la vie sera retracée à travers les 8 épisodes que compte la série.
Opération coup de poing. La plate-forme américaine Hulu vient de publier une nouvelle bande-annonce de «Mike», sa série limitée sur la vie et la carrière de Mike Tyson, un des boxeurs les plus redoutables des années 1980 qui s’élèvera au rang d’icône de son sport. Il fera également parler de lui en raison de ses multiples débordements, les accusations de violences conjugales, ou encore sa condamnation pour viol en 1992.
Les images montrent également les moments clefs de son enfance, le moment où il se fait tabasser par un groupe d’enfants, les cambriolages, tout cela sur la voix-off de sa mère faisant la moral à son fils. On le voit entrer pour la première fois dans une salle de sport, nez-à-nez avec un ring. C’est dans cet espace que son coach Cus d’Amato (incarné par Harvey Keitel) va lui apprendre à devenir un boxeur légendaire.
Le casting voit Trevante Rhodes (Moonlight) incarner Mike Tyson adulte. Il donne la réplique à Harvey Keitel, Russell Hornsby, Laura Harrier, Li Eubanks, Olunike Adeliyi, ou encore B.J. Minor. Créée par Steven Rogers (Moi, Tonya) «Mike» sera visible en France à partir du 8 septembre sur Disney+, à l'occasion du Disney+Day.