Candidat de «Claim to fame», nouvelle émission de téléréalité de la chaîne américaine ABC, Maxwell Norris, le petit-fils de l’acteur Chuck Norris, a été éliminé dès le premier numéro pour tricherie. Une nouvelle qui ne fera certainement pas la fierté de son grand-père.
Une énorme déception. Acteur adulé par des millions de fans, Chuck Norris ne savait pas que son petit-fils, Maxwell Norris, allait participer à l’émission de téléréalité «Claim to fame» sur la chaîne américaine ABC. Dans ce nouveau programme, les 12 candidats en compétition doivent réussir à deviner avec quelle célébrité les autres participants ont des liens familiaux. Chaque semaine, un candidat est mis dans la position de celui qui doit deviner. Et s’il échoue, il est éliminé. Le vainqueur se voit remettre un chèque de 100.000 dollars.
Malheureusement, Maxwell Norris a été remercié dès le premier numéro. Non pas parce qu’il n’a pas réussi à deviner les liens de parenté des autres candidats. Mais parce que la production a découvert un téléphone portable caché dans ses affaires, ce qui est formellement interdit par le règlement. Avouant ne pas avoir prévenu son grand-père de sa participation à cette émission diffusée à l’échelle nationale, Maxwell a été moqué par un autre candidat. «Je serais mal à l’aise de rentrer voir mon grand-père, et le mien n’est même pas Chuck Norris ! Donc bonne chance», s’est-il amusé devant la mine déconfite du petit-fils de la star de la série «Walker, Texas Ranger».
«Je n’ai pas dit à mon grand-père que je participais à l’émission. Je vous tiendrais au courant quand il aura regardé le programme, et je partagerai sa réaction à propos de ma brève apparition. La plupart des enfants ne veulent pas décevoir leurs grands-parents, et personne ne veut décevoir Chuck Norris !», a précisé Maxwell Norris dans un communiqué, rapporte le site américain EW.com.