Ambre éliminée la semaine passée, ce sont Géraldine, Bastien, François et Jean-Charles qui devront tenir le plus longtemps possible sur les mythiques poteaux de Koh-Lanta dont l'édition «Le Totem maudit» sera diffusée ce mardi 21 juin.
Une première fois à quatre. La règle de la fameuse épreuve des poteaux de Koh-Lanta change, et ce sont en ce mois de juin 2022 non pas trois, mais quatre candidats qui vont s’affronter ule ultime fois.
Vainqueurs de l’orientation de la saison «Totem Maudit», Géraldine, François, Jean-Charles et Bastien ne seront néanmoins pas tous logés à la même enseigne, puisque ce dernier, qualifié en quatrième position, disputera la mythique épreuve sur un «poteau maudit», est-il annoncé, poteau qui devrait donc sérieusement le désavantager.
L'ultime malédiction ! Et pour la première fois dans l'histoire de #KohLanta, il y aura 4 poteaux !
Retrouvez la grande finale de #KohLantaLeTotemMaudit, demain à 21H10 sur @TF1 pic.twitter.com/KRCMqnzuc6— Koh-Lanta (@KohLantaTF1) June 20, 2022
A noter que, comme de tradition, les poteaux seront suivis du vote du jury final composé de Colin, Pauline, Yannick, Anne-Sophie, Fouzi, Maxime, Louana, Olga, Nicolas, Ambre, ainsi que des deux aventuriers qui seront éliminés à l'issue de l'épreuve des poteaux. Le dépouillement du votre aura lieu ensuite en direct en plateau à Paris.