La plate-forme de streaming américaine, Hulu, a annoncé que la saison 5 de «The Handmaid’s Tale» entamera sa diffusion le 14 septembre prochain. Deux photos ont également été publiées.
Elle arrive. La saison 5 de «The Handmaid’s Tale» sera lancée le 14 septembre prochain aux États-Unis, a annoncé la plate-forme de streaming Hulu. En France, c’est sur OCS – probablement dès le lendemain – que les téléspectateurs pourront découvrir les nouveaux épisodes de la série dystopique avec Elisabeth Moss dans le rôle principal.
La comédienne y incarne June, également connue sous le nom de Defred (avant de devenir Dejoseph) dans la République de Gilead – le nom du régime théocratique qui a pris le pouvoir aux États-Unis – où elle est retenue prisonnière en tant que servante utilisée pour la reproduction.
Dans la saison 5, elle devra faire face aux conséquences du meurtre du commandant Waterford, tandis que Serena, sa veuve, tentera de monter en grade à Toronto au moment où l’influence de Gilead semble atteindre le Canada. Au même moment, June, Luke et Moira mettront tout en œuvre pour tenter de délivrer Hannah, la fille de Luke et June, des mains de Gilead.
Pour accompagner l’annonce de la date de diffusion, Hulu a dévoilé deux clichés de la saison 5, un montrant Elisabeth Moss vêtue de blanc, le visage fermé et déterminé. L’autre d’Yvonne Strahovski, qui incarne Serena, habillée en veuve. Mais dont le visage laisse apparaître un certain soulagement.
Season 5 arrives September 14. #HandmaidsTale pic.twitter.com/K0EgudGPXM
— The Handmaid's Tale (@HandmaidsOnHulu) June 13, 2022