En direct
A suivre

«The Boys» : une saison 4 officiellement commandée

Karl Urban incarne Butcher dans la série. [© 2021 Sony Pictures / Amazon Prime Video]

Sans surprise, la plate-forme de streaming Amazon Prime Video vient d’annoncer le renouvellement de la série «The Boys» pour une saison 4.

Une simple formalité. Une semaine seulement après le lancement de la saison 3 de «The Boys», Amazon prime Video vient d’annoncer que sa série déjantée de super-héros aura droit à un quatrième chapitre, après avoir vu son lancement enregistrer une audience de 17% supérieure à celle de la saison précédente. Une excellente nouvelle pour le showrunner Eric Kripke, qui s’est félicité de cette prolongation via la publication d’un communiqué.

«Au nom des comédiens et de toute l’équipe, nous sommes extrêmement reconnaissants envers Sony, Amazon, et tous les fans qui ont réservé un si bel accueil à la série, nous permettant de poursuivre l’aventure. Nous sommes ravis de pouvoir poursuivre l’affrontement entre Butcher et ses Boys face à Homelander et les Seven, ainsi que proposer un commentaire sur le monde délirant dans lequel nous vivons. Aussi, c’est la première fois dans l’histoire que l’explosion de parties génitales mène à un tel succès», explique-t-il, la dernière phrase faisant référence à une scène bien précise – et bien gore – du premier épisode de la saison 3.

Le renouvellement de «The Boys» pour une saison 4 n’est pas vraiment une surprise puisque l’acteur Karl Urban – qui incarne Butcher dans la série – avait malencontreusement lâché l’information le 12 mars dernier lors d’une interview où il expliquait que son agenda était bien rempli, notamment avec le tournage de «The Boys» prévu pour la fin de l’année 2022. Ce qui ne pouvait que correspondre à la saison 4 de la série. Le comédien néo-zélandais peut désormais souffler en sachant que cette information est tout ce qu’il y a de plus officielle.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités