Nour, jeune chanteuse de 16 ans, est la grande gagnante de l'émission The Voice, qui a rendu son verdict ce samedi 21 mai sur TF1.
Le public l'a choisie. A seulement 16 ans, Nour a remporté ce samedi 21 mai la onzième saison de The Voice. Elle devient ainsi la plus jeune gagnante du célèbre télécrochet de TF1.
La jeune fille, qui avait participé à The Voice Kids lorsqu'elle avait 13 ans, faisait partie de l'équipe de Florent Pagny, bien présent sur le plateau en dépit de ses problèmes de santé. Elle était opposée à quatre autres prétendants au titre : Caroline dans l'équipe de Marc Lavoine, Loris dans celle de Nolwenn Leroy, Vike coaché par Amel Bent et Mister Mat de la Team Vianney. C'est d'ailleurs Mister Mat qu'elle a affronté lors de l'ultime face à face final, remporté avec 56,2% des voix du public.
#TheVoice
— The Voice : La Plus Belle Voix (@TheVoice_TF1) May 21, 2022
Les premiers mots de Nour (#team@florentpagny) à sa sortie de scène pic.twitter.com/teZ7cSYBUB
Malgré quelques problèmes de voix cassée, Nour a interprété des chansons particulièrement difficiles : Shallow de Lady Gaga et Bradley Cooper, Vole de Céline Dion, et Avant toi de Vitaa et Slimane, en duo avec ce dernier.
Nour succède à Marghe, qui avait remporté la saison 10 de The Voice, déjà dans l'équipe de Florent Pagny. Ce dernier affiche cinq victoires en dix participations en tant que coach.