En direct
A suivre

Boy Kills World : l'incroyable transformation physique de Bill Skarsgard pour le film (PHOTO)

Bill Skarsgard tiendra le premier rôle dans ce film d’action. [Rich Polk / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP]

L’acteur suédois Bill Skarsgard a subi un entraînement intensif pour le rôle principal du film «Boy Kills World». Et le site américain EW.com vient de publier le premier cliché de sa métamorphose physique.

Il n’a plus rien d’un clown. Connu pour avoir incarné le maléfique Pennywise dans le reboot de Ça, Bill Skarsgard a subi un entraînement intensif pour les besoins du film Boy Kills World. L’acteur, qui mesure 1,93 m, apparaît en position de combat sur la photographie dévoilée en exclusivité par le site américain   Entertainment Weekly.

capture_decran_2022-05-19_a_15.34.34_62864ec6c79ac.png

Source : Entertainement Weekly - © Graham Bartholomew

Dans Boy Kill World, Bill Skarsgard incarnera le rôle de Boy, un jeune homme sourd et muet à l’imagination débordante. Le jour où sa famille est assassinée, il s’enfuit dans la jungle où il va rencontrer un mystérieux shaman. Ce dernier va lui imposer un entraînement impitoyable pour faire de lui une véritable machine à tuer, tout en supprimant ses divagations enfantines.

«Cela a été une expérience incroyable dans quelque chose totalement nouveau pour moi. J’avais deux mois pour apprendre à faire semblant de savoir me battre. Dawe Szatarski (coordinateur des scènes d’action, ndlr) est un magicien, et il a peut-être réussi cet exploit. Pour les abdos, je félicite un autre magicien, mon gars sûr Valdemar Fredriksson», explique Bill Skarsgard.

Le casting comprend également les noms de Jessica Rothe, Michelle Dockery, Brett Gelman, Isaiah Mustafa, le maître d’arts martiaux Yayan Ruhian, Nicholas et Cameron Crovetti, Quinn Copeland, Andrew Koji, Sharlto Copley, ou encore Famke Janssen.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités