Après 7 ans d’amour, l’animatrice Laury Thilleman, et le chef cuisinier Juan Arbelaez ont décidé de rompre, ont-ils tous les deux annoncé ce 17 mai sur les réseaux sociaux.
«Après sept ans de bonheur intense et d'une vie commune à mille à l'heure, Juan et moi décidons ensemble de continuer nos chemins séparément», a écrit celle qui a été élue Miss France 2011.
«La tendresse, la bienveillance, la gratitude et le respect mutuel que nous partageons reste et restera intact, c'est la raison pour laquelle nous vous prions de bien vouloir respecter notre silence après cette annonce. Juan a égaillé ma vie de mille couleurs et aura toujours une place à part dans mon coeur. Merci pour le chemin parcouru. Merci pour la joie, l'amour, les rires et chaque apprentissage», a-t-elle ajouté.
«Avec Laury, on a décidé de prendre des chemins différents (...) Laury sera pour moi un exemple de joie, force et détermination et je ne garderai en tête que des souvenirs lumineux», a de son côté écrit Juan Arbelaez.
En couple depuis 2015, après un coup de foudre sur la plateau de l'émission sportive «Demain je m'y mets» diffusée sur Eurosport 2, les deux jeunes gens qui possèdent ensemble un restaurant à Paris, s’étaient mariés en décembre 2019.