Madonna aurait mis un terme à sa relation avec Ahlamalik Williams, après trois ans d’idylle avec le danseur de 28 ans.
La star âgée de 63 printemps auraient estimé «que les choses ne fonctionnaient pas entre eux», a rapporté ce mardi le Sun. Le tabloïd américain croit aussi savoir que l’emploi du temps chargé de la chanteuse, qui «travaille sur son prochain biopic, sa nouvelle musique et s'occupe de sa famille» n’aurait pas aidé à arranger les choses. «Il était difficile de poursuivre leur romance», est-il indiqué.
La chanteuse a également publié mardi un message cryptique sur Instagram, faisant peut-être allusion à sa séparation. «Karma a dit : quand quelqu'un dans votre vie ne vous convient pas... Dieu l'utilisera continuellement pour vous blesser jusqu'à ce que vous deveniez assez fort pour le laisser partir», pouvait-on lire.
Le couple n’a pas été vu en public depuis le mois de janvier dernier. Madonna et Ahlamalik Williams, danseur et chorégraphe professionnel qui a travaillé sur divers spectacles, dont la tournée Madame X 2019 de la célèbre chanteuse, avaient commencé à se fréquenter en 2019 après une première rencontre en 2015. L'interprète de Vogue, qui n'avait que faire des commentaires sur leur différence d'âge, postait régulièrement des photos de lui sur les réseaux sociaux.