À seulement quelques heures de la venue de Valérie Pécresse dans l’émission «Face à Baba», Cyril Hanouna vient de dévoiler les noms de trois invités qui vont débattre avec la candidate du parti Les Républicains.
Contrainte d’annuler sa venue dans l’émission initialement prévue le 3 mars dernier, en raison du conflit en Ukraine, Valérie Pécresse viendra défendre son programme ce soir sur le plateau de l’émission à laquelle trois de ses adversaires – Éric Zemmour, Jean-Luc Mélenchon, et Marine Le Pen – ont déjà participé.
La candidate des Républicains sera ainsi confrontée à trois personnalités politiques : Marion Maréchal, qui a récemment rallié les rangs de Reconquête !, le parti d’Éric Zemmour, Fabien Roussel, le candidat du Parti communiste, ainsi qu’Adrien Quatennens, député et coordinateur de La France Insoumise, le mouvement de Jean-Luc Mélenchon.
Retrouvez @MarionMarechal, @Fabien_Roussel et @AQuatennens face à @vpecresse ce soir dans #FaceABaba ! pic.twitter.com/XHIzC7JJ5K
— Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) March 23, 2022
Un trio légèrement différent de ce qui avait été prévu pour le 3 mars, puisque c’est le candidat écologiste Yannick Jadot et l’actuelle ministre chargée de la Citoyenneté, Marlène Schiappa, qui devaient se présenter face à Valérie Pécresse. Fabien Roussel avait été évoqué, mais sa présence n’avait pas été confirmée. «Les équipes de Valérie Pécresse nous ont donné carte blanche, on a eu aucune contrainte de la part de l’équipe, elle veut débattre avec tout le monde», expliquait Cyril Hanouna.