La star de James Bond, Daniel Craig, a fait des confidences sur ses préférences en matière de bars. Et ce sont les établissements gays qu’il préfère fréquenter, a-t-il révélé.
«Je fréquente des bars gays depuis aussi longtemps que je m’en souvienne», a raconté pour le podcast «Lunch with Bruce» celui qui campe pour la dernière fois James Bond dans «Mourir peut attendre», actuellement en salles. «C’est parce que je ne me bats pas souvent dans ce type d’endroit», a-t-il précisé.
Daniel Craig estime en effet que les hommes hétérosexuels ont un peu trop tendance à exprimer leur agressivité et à vouloir démontrer à tout bout de champ qu’ils sont les plus forts.
L’époux de l’actrice Rachel Weisz a ajouté que se rendre dans des bars gays avait aussi été pour lui, quand il était célibataire, un bon moyen de rencontrer des femmes : «Tout le monde y est détendu. Tu n’as pas besoin de t’épancher sur ta sexualité. Ce sont aussi des endroits très sûrs. J’y ai rencontré des filles. Beaucoup d’entre elles y viennent exactement pour les mêmes raisons que moi», a-t-il ainsi confié.