Le chanteur Tayc, qui sera un des candidats en lice de la prochaine édition de «Danse avec les stars» sur TF1, s’est attiré la critique des internautes après la publication de vidéos d’un concert à Bordeaux.
L’interprète de Dis-moi comment et N’y pense plus, deux titres très populaires chez les adolescents, avait fait monter certaines fans sur scène, lors d’une représentation dans une boîte de nuit, le 6 août dernier.
Les vidéos le montrent très tactile avec certaines, faisant parfois preuve d’une attitude très osée. Au point de choquer certains de ses followers.
Mais tayc il était déchaîné pic.twitter.com/Y7PCWX7KLy
— LMCK_ (@LMCK__) August 9, 2021
Le fait que Tayc profite de sa célébrité pour agir comme ça, ça me dégoûte à un point. https://t.co/PabmnKxjkt
— (@mvlee__) August 9, 2021
J’suis choquer jle penser pas comme ça le garçon, y me dégoûte un peu
— elodie ♡ (@elodiiedln) August 10, 2021
Ma tête quand j'ai vu les vidéos du concert de Tayc pic.twitter.com/NiqfYAAIMI
— Mimi (@mymyshaa) August 8, 2021
La polémique suscité par ce comportement jugé «osé», voire «irrespectueux», intervient quelques jours seulement après l’officialisation de sa présence parmi les candidats de la saison 11 de Danse avec les stars. L'émission fera son retour sur TF1 à la rentrée, après deux ans d’absence en raison de la crise sanitaire. Tayc rejoint un casting déjà composé de la comédienne Lucie Lucas, de la série Clem, et de la chanteuse Wejdene.
Selon les rumeurs, le YouTubeur Michou, l’actrice de Demain nous appartient Aurélie Pons, l’ancien candidat de Koh-Lanta Moussa, ou encore la chanteuse Lola Dibini sont pressentis pour les accompagner. Mais leur présence n’a pas encore été officialisée.