La saison 4 de «Stranger Things» sera diffusée en 2022. Une information confirmée par Netflix sur les réseaux sociaux accompagnée de nouvelles images de ce quatrième chapitre.
Quelques jours après les explications du producteur et réalisateur Shawn Levy sur le retard pris par la production de la saison 4 de Stranger Things, Netflix dégaine un teaser contenant des images inédites. Et la confirmation que la diffusion aura bien lieu en 2022. Sans toutefois préciser la période de l’année où elle sera mise en ligne.
Ça ɐʌ vous ɹǝuɹnoʇǝɹ.
Stranger Things 4, en 2022. pic.twitter.com/N4Ky4B1hwO— Netflix France (@NetflixFR) August 6, 2021
Cette vidéo promotionnelle de Stranger Things a été réalisée pour une diffusion pendant la couverture des JO de Tokyo sur les chaînes outre-Atlantique. Les précédents teasers dévoilés par la plate-forme de streaming avait permis d’apprendre que le personnage incarné par David Harbour, Jim Hopper, était en vie. Mais détenu dans un goulag en Russie. On a également pu voir le scientifique Martin Brenner entrer dans une pouponnière peuplée d’enfants possédant des pouvoirs spéciaux dans le laboratoire de la ville d’Hawkins
Pour rappel, la saison 4 comptera de nouveaux visages au casting, dont Robert Englund, connu pour avoir incarné Freddy Krueger au cinéma, ou encore Tom Wlaschiha, aperçu dans la série Game of Thrones.