En direct
A suivre

Astrologie : Voici avec quel signe le Scorpion est compatible

Le célèbre dicton «qui se ressemble s’assemble» est particulièrement vrai pour les Scorpions. [©Darkmoon_Art de Pixabay ]

«Qui se ressemble s’assemble», dit le célèbre dicton. Et c'est particulièrement vrai pour les personnes nées entre le 24 octobre et le 22 novembre.

Selon l’astrocoach Nathalie Marcot, la compatibilité amoureuse entre deux Scorpions serait très élevée. Intuitif, magnétique et mystérieux, ce signe, qui n’aime pas vivre seul, a en effet des atomes crochus avec ses semblables.

«Les Scorpions se comprennent et leur relation peut être durable et très passionnelle», analyse-t-elle.

UNE RELATION PASSIONNELLE

Généralement, ils sont sur la même longueur d’ondes et ont des objectifs communs. Selon la spécialiste, qui tient une chaîne Youtube, «il y a une bonne entente entre eux», et surtout dans l’intimité.  

Le Scorpion, reconnu pour être jaloux, volontaire, et tenace, «a une forte libido et des besoins sexuels importants», qu’un autre Scorpion sera par nature à même de satisfaire.

Toutefois, leur idylle peut aussi devenir destructrice, prévient Nathalie Marcot, également experte en connexion intérieure et relation de couple.

Scorpion et taureau, une bonne combinaison 

Ce signe d'Eau est aussi compatible avec les signes de Terre, et plus précisément avec le Taureau, qui est «sensible et possessif», comme le Scorpion.

«Ils sont complémentaires car l’Eau nourrit la Terre», poursuit-elle. Ces deux signes aiment «les bonnes choses de la vie et se combleront mutuellement côté sexualité».   

Autre signe compatible avec cet animal à pinces : celui des Poissons. Ces natifs «sont dévoués et aiment faire plaisir», ce qui plaît fortement aux Scorpions.

Comme eux, ils sont «très intuitifs», et capables de pardonner assez facilement les potentiels excès de leur partenaire. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités