L’état de santé de Moundir, ancien candidat de Koh-Lanta touché par le Covid-19 et « placé sous oxygène », inquiète ses proches. Denis Brogniart lui a adressé un message fort.
«Je pense à toi mon ami Moundir, touché par le covid. Je t’ai bien reconnu quand je t’ai parlé hier soir, focus et combatif. Je t’embrasse», a partagé le présentateur de Koh-Lanta sur Instagram ce 25 mars.
«Il est hospitalisé actuellement (…) Il est sous oxygène. Il est très courageux, il revient de très très loin. Il ne lâche rien, c'est sa nature, il ne lâchera jamais rien», avait alerté ce mercredi Inès, la compagne de Moundir, avant de donner des nouvelles peu rassurantes quelques heures plus tard, annonçant que les médecins ne parlaient plus «d’hospitalisation mais de réanimation.»
«Moundir se bat les amis on parle toujours de réanimation si son état se détériore mais c'est un guerrier, un homme patient, bienveillant. Il va y arriver avec l'aide de Dieu ! Donnez-lui de la force !», a-t-elle supplié.
Et la jeune femme de préciser ce jeudi 25 mars dans un post Instagram que Moundir se battait encore pour ne pas être transféré en réanimation. «Nous parlons depuis 24h avec les médecins de réanimation si son état se dégrade davantage ! Il est à la limite de la réanimation il se bat pour ne pas y aller» a-t-elle indiqué.