Lors d’un passage consacré à l’entourage de Loana dans «Touche pas à mon poste», mardi, Benjamin Castaldi a proféré de graves accusations à l’encontre de Sylvie Ortega Munos, l’ex-compagne de Ludovic Chancel.
Le chroniqueur de Cyril Hanouna a accusé celle qui se présente comme étant l’actuel agent de Loana -hospitalisée en urgence, ce lundi, après une overdose due à une ingestion trop importante de GHB- d’avoir fourni de la drogue au fils de Sheila mort d’une overdose de cocaïne et d’anxiolytiques en juillet 2017.
«Dans le cas de Ludovic (Chancel, ndlr), ce ne sont pas des 'on-dit' ! Vous avez écourté sa vie. Comme on dit à Marseille, vous l'avez poussé du côté où il allait tomber, en le fournissant en drogue, comme on la soupçonne de fournir de la drogue à Loana. Je ne veux pas de procès», lance Benjamin Castaldi (voir son intervention à partir de 06:40).
Selon l’ancien animateur de Loft Story, qui explique relayer des rumeurs, Sylvie Ortega Munos serait considérée comme le fournisseur de drogues de nombreuses personnalités, dont Loana. «Je vous dis simplement ce qu'on dit de vous. On vous reproche de fournir de la drogue à des personnalités, notamment à Loana. Il se trouve que Ludovic, je connais bien la version puisqu'on me l'a racontée. Excusez-moi de vous le dire, vous n'avez pas une bonne image», poursuit Benjamin Castaldi.
Plus tard dans l’émission (11:42), Sylvie Ortega Munos reconnaîtra avoir donné du Xanax, un anxiolytique, à Loana le soir de son overdose. Mais que l’ex-star de la téléréalité s’était probablement procurer du GHB directement sur Internet.