Couronnée en 2016, Iris Mittenaere sera la présidente du jury de Miss France 2021 qui sera, cette année, exclusivement composé d’anciennes reines de beauté.
Selon le journal Le Parisien, la jeune femme de 27 ans sera donc à la tête du jury de cette édition spéciale, qui célèbrera le centenaire du concours de beauté. Parmi les jurés, les téléspectateurs de TF1 retrouveront notamment Linda Hardy (Miss France 1992), Sonia Rolland (Miss France 2000), Élodie Gossuin (Miss France 2001), ou encore Vaimalama Chaves (Miss France 2019). Une belle récompense pour celle qui avait également remporté le titre de Miss Univers en 2016, et qui a entamé, depuis, une carrière d’animatrice sur le petit écran.
Pour le moment, le concours Miss France 2021 est maintenu, et doit se tenir le 19 décembre prochain au Puy du Fou, en Vendée. Avec une retransmission animée par Jean-Pierre Foucault sur TF1. Soit une semaine après la date initialement prévue avant le reconfinement. Un nouveau changement de calendrier n’est toutefois pas exclure selon Sylvie Tellier, président du Comité Miss France.
«On ne sait pas ce qui va se passer dans les semaines à venir. Je peux vous dire que toutes nos équipes travaillent activement sur la préparation de l’élection Miss France. Mais ce n’est pas une certitude parce qu’on ne sait pas ce que l’avenir nous réserve», expliquait-elle le 12 novembre dernier au micro de RTL.