L’adaptation en série animée de la franchise de jeux vidéo de Capcom, «Resident Evil : Infinite Darkness» vient de dévoiler ses premières images dans un teaser angoissant et silencieux. Elle est attendue dans le courant de l’année 2021 sur la plateforme de streaming.
Cette série horrifique imprégnée de science-fiction, qui pourra compter sur la présence de Hiroyuki Kobayashi à la production exécutive – après avoir été producteur des films d’animation Resident Evil : Degeneration (2008), Resident Evil : Damnation (2012) et Resident Evil : Vendetta (2017) – marquera le retour à l’écran de Claire Redfield et Leon Scott Kennedy, deux personnages emblématiques apparus dans le deuxième numéro de la saga sur console.
Pour le moment, aucunes informations précises concernant le nombre d’épisodes ou les détails du scénario n’ont été dévoilées. Il est important de rappeler que cette série d’animation n’a pas de rapport direct avec l’adaptation en live action développée par Andrew Dabb (Supernatural), toujours pour Netflix, avec une histoire centrée sur les enfants Wesker.
Resident Evil - Infinite Darkness (2021) #REBHFun pic.twitter.com/DlTxqDXUGX
— chris redfield fan account (@redfieldstan) September 26, 2020