Trois nouveaux acteurs vont faire leur apparition au cours de la saison 3 de Sex Education, dont Jason Isaacs, connu pour son rôle dans la saga Harry Potter.
Alors que le tournage de la suite de la série de Netflix a repris il y a quelques jours, le site Deadline révèle que l’interprète du méchant Lucius Malfoy a rejoint le casting. Il incarnera le grand frère arrogant de Mr Groff, le principal du lycée Moordale. Il viendra épauler ce dernier après sa séparation avec sa femme, Maureen.
Jemima Kirke (Girls) campera quant à elle Mme Hope, la nouvelle directrice de l’établissement auquel elle entend rendre le prestige d'antan, tandis que la rappeuse Dua Saleh interprétera Cal, une nouvelle élève non-binaire.
Sex Education raconte avec beaucoup d'humour la vie quotidienne d'Otis, lycéen dont la mère (Gillian Anderson) est sexologue. La saison 3 de Sex Education devrait être mise en ligne en 2021 sur Netflix.
Dites bonjour à vos nouveaux petits camarades : Dua Saleh, Jemima Kirke et Jason Isaacs rejoignent le casting de Sex Education saison 3 ! pic.twitter.com/rHKLb0S4Ks
— Netflix France (@NetflixFR) September 24, 2020