En direct
A suivre

Koh-Lanta, la finale : un aventurier manquera à l’appel ce soir

Un candidat ne sera pas présent. [© Philippe LEROUX/ALP/TF1]

Ce vendredi 5 juin aura lieu la grande finale tant attendue de «Koh-Lanta, L’île des héros». Pour le traditionnel dépouillement, Denis Brogniart a convié tous les candidats, mais un d’entre eux manquera à l’appel…

«Tous les aventuriers seront présents, à l'exception de Benoît qui, pour rappel, est en Martinique. Le faire venir n'aurait pas été un problème mais pour le retour, la Martinique impose 14 jours de quarantaine. On a donc trouvé un autre moyen de l'avoir avec nous (par visioconférence, ndlr)», a fait savoir la productrice Alexia Laroche-Joubert dans une interview pour Pure Médias.

La finale de l’émission de TF1 doit en effet répondre aux exigences sanitaires imposées par la gestion de l’épidémie de coronavirus. «Sur le plateau, avec l'aide d'une société spécialisée, nous nous sommes assurés du respect des distances.

Tout le monde sera espacé de 1,20 m, ce qui est supérieur à la distance préconisée. Nous avons refait une partie du décor pour habiller la partie qui sera sans public» a précisé Alexia Laroche-Joubert.

ALP aurait dépensé 60 000 euros pour que que les mesures soient appliquées. «Il y aura un aventurier par loge et chacun disposera d'un kit de maquillage à usage unique. Le masque sera obligatoire pour tout le monde, un contrôle de température aura lieu. Au grand dam de tout le monde, il n'y aura pas de table de régie. Un sens de circulation sera mis en place, tout comme un nettoyage et une désinfection quotidienne des lieux puisque l'installation est en cours. Nous sommes au maximum du respect des gestes barrières» a confié la productrice.

Des précautions qui n'auront sûrement pas de quoi gâcher la fête du futur gagnant. Qui de Naoil, Ines ou le grand favori Claude remportera la compétition ? Plus que quelques heures pour le savoir…

Retrouvez toute l'actualité télé ICI.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités