Netflix vient de publier la bande annonce finale de la série événement «The Witcher» avec Henry Cavill dans le rôle principal. Une fiction qui s’annonce noire, sanglante, et épique. Et qui sera disponible dès le 20 décembre.
La plateforme n’a manifestement pas lésiné sur les moyens à la vue de ces images. En 1 minutes et 37 secondes, on découvre la guerre imminente entre l’Empire de Nilfgaard et les Royaumes du Nord. Geralt de Riv se montre clair sur son objectif, à savoir protéger la princesse Cirilla de l’armée noire et dorée, et s’assurer qu’elle sorte indemne du chaos qui pointe à l’horizon. Il pourra compter sur l’aide de Yennefer pour y parvenir. Et puis il y a Cahir, un chevalier noir terrifiant lancé à la poursuite de la jeune princesse et qui, entre temps, sème la mort partout où il passe.
Le trailer final de The Witcher est là !
Le 20 décembre sera épique. pic.twitter.com/zwONwnjfDI— Netflix France (@NetflixFR) December 12, 2019
Au générique, les téléspectateurs retrouveront Henry Cavill dans le rôle du sorceleur. Freya Allan, Eamon Farren (qui incarne Cahir) ou encore Anya Chalotra seront à ses côtés. Les huit épisodes de la série sont pilotés par Lauren Schmidt Hissrich (Daredevil, Umbrella Academy.