Un spin-off pour «La Casa de Papel», un nouveau film en préparation pour «Downton Abbey», Valérie Damidot présente sa chaîne Youtube... Voici les 5 infos TV.
UN SPIN-OFF pour «LA CASA DE PAPEL»
Alors que la saison 4 est attendue pour 2020 et que des rumeurs se profilent sur un renouvellement pour deux saisons supplémentaires, la série de braquage espagnole «La Casa de Papel» pourrait avoir aussi droit à un spin-off. Jesús Colmenar a confié au média espagnol Europa Press que Netflix «avait envisagé un spin-off». Le producteur exécutif de la série n'a cependant pas précisé sur quel personnage il pourrait être centré. «Cette information nous coûterait la vie» a-t-il ironisé ajoutant qu'«ils ont acquis tellement de force qu'on pourrait presque en faire un pour chacun d'entre eux.»
un second film en préparation pour «DOWNTON ABBEY»
Alors que le film sorti il y a quelques mois au cinéma a rencontré un franc succès, la série «Downton Abbey» pourrait de nouveau avoir droit à une suite sous forme de long-métrage. «On est en discussions. Nous travaillons sur ce que l'histoire pourrait être et quand nous pourrions la faire. Mais c'est la même chose que pour le premier : nous devons rassembler tout le monde. Et c'est très compliqué» a confié le producteur Gareth Neame au Hollywood Reporter.
«The Get Down» à partir du 5 décembre sur AB1
La série de Netflix «The Get Down» de Baz Luhrmann, qui n'a connu qu'une seule saison, sera diffusée à partir du 5 décembre chaque jeudi à 20h45 sur AB1. Elle plonge dans le New York des années 1970 et suit le quotidien d'une bande d'adolescents du Bronx. Jaden Smith, Justice Smith, Shaimek Moore, Herizen Guardiola ou encore Jimmy Smits sont au casting.
«Une ambition intime» avec Gad Elmaleh le 16 décembre sur M6
Présenté par Karine Le Marchand, le prochain numéro d'«Une ambition intime» consacré à Gad Elmaleh sera diffusé le 16 décembre prochain sur M6. «Nous nous sommes rencontrés par hasard il y a deux ans et Karine m’avait proposé avec beaucoup d’enthousiasme que ce serait bien que je participe à son émission. Mais je ne savais pas trop s’il fallait que j’accepte. Il n’y a pas eu de feeling ce jour-là mais deux ans plus tard oui. Alors j’ai décidé de lui faire confiance», a confié Gad Elmaleh à tvmag.lefigaro.fr.
Valérie Damidot ouvre une chaîne de déco sur Youtube
«Je crée cette chaîne, pour tous les gens dans la rue qui me demandent des conseils, pour mes amis qui me harcèlent chez moi, pour ma famille, pour ma santé mentale. On va créer cette chaîne, ensemble, on va la faire pour vous», annonce dans une vidéo Valérie Damidot. Apparemment souvent sollicitée par son entourage pour des conseils, la présentatrice de «Mon plus beau Noël» sur TF1 a décidé de lancer une chaîne Youtube consacrée à la déco. Une manière de revenir à ses premières amours, elle qui a animé l'émission «D&Co» durant dix ans sur M6.