Paul Rudd, la star de «Ant-Man», incarne le(s) deux héros principaux de «Living with Youself», nouvelle série de Netflix à découvrir à partir du 18 octobre, une comédie douce-amère sur un mec déprimé qui se retrouve malgré lui à devoir gérer sa vie avec son clone.
Crééé et écrite par Timothy Greenberg («The Daily Show With Jon Stewart»), et réalisée par Jonathan Dayton et Valerie Faris («Little Miss Sunshine»), «Living with yourself» est une série de 8 épisodes de 30 minutes qui plonge dans la vie de Miles, un publicitaire en mal d'inspiration et qui peine à donner un second souffle à son mariage.
Un homme qui désespère de re-devenir le «winner» qu'il était et qui, par désespoir, va suivre les conseils d'un collègue : se rendre dans un spa pour y subir une étrange cure de jouvence. Mais les choses ne vont pas se passer comme prévues. Après avoir été enterré au fin fond d'une forêt, Miles se réveille avec stupeur, et découvre qu'un clone, une version brillante de lui-même, a pris sa place au travail et chez lui auprès de sa femme...
A l'instar de «Maniac» avec Emma Stone et Jonah Hill, «Living with yourself» prend la voie de la science-fiction pour traiter du mal-être existentiel. Il est aussi question d'identité et d'acceptation de soi, un programme ambitieux porté par un parfait Paul Rudd qui n'a pas pris une ride depuis son rôle dans Friends et ne fait définitivement pas ses 50 ans.