M6 lancera son émission de rajeunissement «Objectif : 10 ans de moins» ce mardi 8 octobre à 21h05.
Au travers de ce programme de coaching, la chaîne «propose de faire comprendre les mécanismes du vieillissement et les solutions qui existent pour lutter contre» et ce grâce aux «décryptages» de Cristina Cordula et du Docteur Saldmann.
Tous deux se sont donnés pour but de rajeunir de dix ans des femmes qui souffrent au quotidien de paraître plus que leur âge.
Comme dans Nouveau look pour une nouvelle vie - lui aussi incarné par Cristina Cordula – les candidats à une nouvelle jeunesse sont confrontés tout d’abord à un regard extérieur pour une première estimation de leur âge, puis se voient proposer toute une gamme de soins pour les rafraîchir de la coiffure au sourire.
«En tant qu'experte en image, Cristina Cordula connait les progrès scientifiques pour contrer le vieillissement et a décidé de s'entourer des meilleurs experts : médecins esthétiques, dentistes esthétiques, nutritionnistes, coach sportifs, mais aussi coiffeurs, maquilleurs et stylistes, pour faire perdre 10 ans à des Français qui paraissent plus que leur âge et ne se sentent plus bien dans leur peau. » détaille M6. Pendant trois semaines, ils vont bénéficier de toutes les dernières techniques pour rajeunir. À la fin de leur séjour, combien d'années auront-ils gagné ?».
«Cela fait longtemps que je vais chez le dermatologue esthétique. J'ai fait du Botox, du laser et des peelings et je suis fière de briser un tabou» révèle l’animatrice dans Télé Star. Quant à la composition 100% féminine du casting, elle déclare dans Télé7Jours : «La plupart de ceux qui nous ont contactés avaient principalement des problèmes de calvitie. Le traitement pour lutter contre ce phénomène dure un an. Par manque de temps, nous ne pouvions pas retenir leurs candidatures».
"J’ai envie de redevenir la femme que j’étais avant"
Dans #Objectif10ansDeMoins, @cristinacordula et le Docteur Saldmann vous aident à comprendre les mécanismes du vieillissement et les solutions qui existent. RDV mardi 8 octobre à 21:05
En partenariat avec @journalDfemmes pic.twitter.com/ft6tQD0zH5— M6 (@M6) September 30, 2019