Plusieurs mois après avoir été annoncé, le «combat du siècle» entre Booba et Kaaris vient enfin d'être officialisé. C'est le «Duc de Boulogne» qui l'a annoncé lui-même sur son compte Instagram.
Le duel tant attendu aura lieu le 30 novembre prochain à la St. Jakobshalle de Bâle, en Suisse. Il se déroulera selon les règles du MMA (Arts martiaux mixtes), devant 12.000 spectateurs. Les tickets seront mis en vente prochainement sur le site suisse Ticketcorner, et leur vente sera interdite aux mineurs.
A noter qu'une «clause de débordement» aurait été prévue, qui obligerait celui qui outrepasserait les limites à verser 100.000 euros en cas de problème.
La réponse de Kaaris
A quatre mois du combat, le duel a déja commencé, puisque Kaaris s'est empressé de poster à son tour un message sur Instagram pour chambrer son futur adversaire. «Arrête de t’exciter devant les jeunes parce que tu as signé un papier (...) La clause sur le débordement me fait rire: 's’il y a un débordement d’un côté comme de l’autre il faudra payer 100.000 euros'. Tu crois que je vais contenir 15.000 personnes ? On va venir à cent. Il va venir avec ses potes et ses nouveaux gardes du corps et chacun fera ce qu’il a à faire.»
Ce qui est certain, c'est que la tension sera à son maximum dans la salle.