Comme prévu, Roméo Elvis a dévoilé ce lundi 1er juillet son nouveau clip «Soleil». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le chanteur est passé maître dans l’art de créer la surprise.
Pour rappel, Roméo Elvis avait teasé son clip le 23 juin dernier en publiant sur son compte Instagram une photo malicieuse sur laquelle on voyait la main du rappeur belge posée sur le ventre de sa copine Léna Simonne. Un cliché qui avait très vite propagé des rumeurs quant à sa future paternité.
Mais il n’en est rien. Sa publication annonçait simplement la sortie de son clip «Soleil», dont les paroles sont dédiées à sa compagne, qui apparait d'ailleurs à plusieurs reprises dans son clip, tourné dans un camping.
Mais il n’en est rien. Sa publication annonçait simplement la sortie de son clip «Soleil», dont les paroles sont dédiées à sa compagne, qui apparait à plusieurs reprises dans son clip, tourné dans un camping.
Durant plus de trois minutes, on y voit Roméo Elvis mettre du vernis à son chien avec qui il entretient une relation fusionnelle, remporter un concours de mangeur de hot-dogs, peindre un crocodile au milieu d’une route pour ensuite le vendre aux enchères, ou encore gagner au loto grâce aux prédictions de son chien.
Un clip décalé qui prend fin en douceur avec un plan sur sa sœur Angèle, en train de jouer de la flûte sur des escaliers et face à un chien.