Daniel Craig s’est sérieusement blessé à la cheville sur le tournage du prochain James Bond.
Dans un tweet, la production du film indique que Daniel Craig va devoir subir une intervention chirurgicale «suite à une blessure intervenue sur le tournage en Jamaïque». Selon les informations du Sun, l’acteur britannique a glissé lors d’une scène de course. Ses ligaments auraient été touchés dans la chute.
Le quotidien britannique précise par ailleurs que Daniel Craig s’est rendu aux Etats-Unis pour être pris en charge par le chirurgien qui s’est occupé du footballeur Harry Kane cette année.
Si cette blessure peut inquiéter, elle ne devrait pas avoir de conséquences sur le tournage du 25e volet des aventures de l’espion. Dans son tweet, la production indique que le tournage va se poursuivre pendant la convalescence de Daniel Craig, qui devrait durer deux semaines. «La sortie du film reste prévue pour avril 2020», ajoute-t-elle encore.
BOND 25 update: Daniel Craig will be undergoing minor ankle surgery resulting from an injury sustained during filming in Jamaica. Production will continue whilst Craig is rehabilitating for two weeks post-surgery. The film remains on track for the same release date in April 2020. pic.twitter.com/qJN0Sn4gEx
— James Bond (@007) 22 mai 2019
Blessures en série
Daniel Craig, qui avait tardé à accepter d’endosser une nouvelle fois le costume de OO7, n’en est pas à sa première blessure. Lors du tournage de «Casino Royal », il s’était cassé deux dents, nécessitant l’intervention en urgence de son dentiste. Pour «Quantum au Solace», l’acteur – qui réalise la plupart des cascades lui-même – avait enchaîné les blessures : il s’était déboité l’épaule, s’était blessé aux cotes et avait même perdu un bout de doigt.