Justin Bieber revient de loin. Dans un long entretien accordé à la version américaine du magazine «Vogue», le chanteur s'est confié sur ses nombreux démons et en a profité pour revenir sur l'addiction sexuelle dont il a souffert par le passé.
C'est lui-même qui le dit, Justin Bieber avait «un véritable problème avec le sexe». «Parfois, les gens font l'amour car ils ne se sentent pas à la hauteur. Parce qu'ils manquent de confiance en eux. C'est le cas des femmes, mais aussi des hommes», a-t-il expliqué.
Puis d'ajouter : «Dieu ne nous empêche pas de faire l'amour juste pour nous imposer des règles. Il essaie juste de nous protéger de la douleur et des blessures. Et je pense que le sexe peut faire beaucoup de mal».
Pour venir à bout de son addiction, le chanteur a finalement pris une décision radicale, en entamant plusieurs mois d'abstinence sexuelle.
Une promesse que le Canadien aura tenu jusqu'à son mariage en septembre dernier avec le mannequin Hailey Baldwin.
Très pieux, le chanteur avait, en juillet dernier, déclaré son amour à sa future épouse, en promettant «de diriger notre famille avec honneur et intégrité en laissant Jésus guider par son Saint-Esprit tout ce que nous faisons et chaque décision que nous prenons».