Une requête pour le moins cocasse. Ben Harper, star mondiale de la musique, vient de lancer un appel à l’aide pour retrouver un... vendeur de falafels rennais.
Nostalgique, le chanteur et guitariste américain a raconté dans une interview au Mensuel de Rennes un moment très marquant qu’il avait passé avec ce restaurateur. C'était en 1993, Ben Harper n’avait pu trouver le sommeil après son tout premier concert à l’étranger, au festival des Trans Musicales.
Il avait alors déambulé dans les rues de Rennes, jusqu’à tomber sur ce stand de spécialités culinaires orientales. Là, il avait passé la nuit à «manger, parler et rire» avec l’homme.
Ne se souvenant plus de son identité ni de l’emplacement de son restaurant, Ben Harper cherche désormais à «lui dire à quel point ce moment a compté» pour lui.
VIDEO. Ben Harper lance un avis de recherche dans le Mensuel de #Rennes. La star californienne aimerait beaucoup retrouver un vendeur de falafels qui a marqué son 1er concert aux Trans Musicales en 93. Festivaliers des Trans, ça vous dit quelque chose ? #BenàRennes #Solidarité pic.twitter.com/26SuC8llFq
— Le Mensuel de Rennes (@MensueldeRennes) 7 novembre 2018