Subjuguée par la prestation de Beyoncé à Coachella, une jeune américaine a décidé de reproduire la chorégraphie de son idole. Une quarantaine de minutes lui ont suffi.
Brianna Budnick-Kelly, une étudiante de l'université de Virginie qui se fait appeler «Briyonce» sur Twitter, est une fan incontestable de la superstar américaine. Elle s'était déjà fait remarquer en 2016, quand elle avait recréé une chorégraphie de la tournée «Formation».
Mais, comme le rapporte Teen Vogue, après la prestation «tellement cool et stimulante» de «Queen Bey» au festival Coachella, l'étudiante a décidé de poster une vidéo d'elle sur Twitter, mettant sa chorégraphie et celle de Beyoncé côte à côte.
«Si vous pensiez que j'allais m'asseoir là, regarder la chorégraphie, l'apprendre et danser comme si j'étais l'une des danseuses de Beyoncé... VOUS AVIEZ TOUT A FAIT RAISON !»
If you thought I was about to sit here, learn choreo & dance like I’m one of Beyoncé's backup dancer... YOU’RE ABSOLUTELY RIGHT!#BeyChella pic.twitter.com/157vovRFjG
— Briyonce (@imbriyonce) 18 avril 2018
Et pour arriver à un tel résultat, quarante minutes seulement ont suffi. Une heure supplémentaire a été nécessaire pour perfectionner la chorégraphie. «C'est ce que Beyoncé aurait fait», a précisé Brianna Budnick-Kelly à Teen Vogue.
La performance de la jeune femme a été plébiscitée sur les réseaux sociaux, si bien que des personnalités telles que Michelle Williams, ex-membre des Destiny's Child qui est remontée sur scène avec Beyoncé à Coachella, l'ont félicitée.
She is GETTIN IT!!!
— Michelle Williams (@RealMichelleW) 19 avril 2018
Interrogée par Teen Vogue sur sa volonté de danser avec Beyoncé sur scène, Brianna Budnick-Kelly a affirmé qu'elle «adorerai[t] faire partie de la prestation pendant laquelle [Beyoncé] danse une partie de la choré avec des femmes rondes, mais en toute honnêteté, peu importe la partie où elle me placera. Si 'Bey' me demande de me joindre à quoi que ce soit, je le ferai sans poser la moindre question».