Au cours d’une interview accordée au journal britannique «Metro», Maisie Williams (Arya Stark) a donné des indications plus précises concernant la diffusion de la dernière saison de la série.
Casey Bloys, directeur des programmes de HBO, et l’actrice Sophie Turner (Sansa Stark) avaient déjà prévenu que la diffusion de la dernière saison de Game of Thrones n’aurait pas lieu avant l’année 2019.
Une information depuis confirmée et précisée par Maisie Williams. Cette dernière a ainsi déclaré au tabloïd Metro que la fin du tournage était prévue «en décembre» 2018, et que la diffusion du premier épisode serait probablement programmée «en avril 2019».
La jeune actrice a expliqué ce délai entre la fin du tournage et la diffusion par le soin tout particulier apporté au montage. «Vous ne voulez pas que nous nous précipitions sur cette saison. On doit au public et aux fans de produire la meilleure dernière saison possible», assure l’actrice britannique.
Un point de vue avec lequel les (très) nombreux fans de Game of Thrones seront forcément d’accord, en dépit de leur immense impatience.