Quand on fait sa demande en mariage, mieux vaut toujours vérifier si son conjoint n'a pas un objet en main.
Une précaution qui avait échappé à Randy Wente, un habitant de l'Ohio (Etats-Unis). Lorsque ce dernier a récemment posé un genou à terre, sa petite amie, Miranda Mccallion, lui a ainsi jeté la pomme à moitié mangée qu'elle tenait au visage. La vidéo, tournée par des proches, a fait le tour du web et a été vue des millions de fois.
Il faut dire que Miranda avait de quoi être énervée : «par le passé, il m'avait déjà fait la blague de s'agenouiller six ou sept fois, mais en me proposant toute sorte d'objets, excepté une bague», a expliqué la jeune femme. Ainsi, ce n'est que quand elle s'est rendue compte qu'il ne bougeait pas, malgré la pomme reçue dans le visage, et qu'il brandissait bien une bague, que Miranda a compris «qu'il était vraiment sérieux».
Alors que cela faisait plusieurs années qu'elle attendait, en vain, une demande en mariage, c'est en fait Miranda qui a offert la parfaite occasion à Randy, sans le savoir. Pour son anniversaire, elle avait en effet convié leurs deux familles à venir se balader dans une pommeraie près de chez eux, l'un des lieux favoris de l'Américaine. Une ouverture que Randy n'a pas laissé passer.
Et après avoir reçu la pomme en plein visage, ce dernier «va bien», assure Miranda. Même si lorsqu'ils sont allés chez le joaillier pour faire ajuster la bague, il avait quand même «une petite bosse sur le front», a admis la jeune femme.