En direct
A suivre

L'Opéra de Paris met en vente ses costumes

Les ensembles et accessoires seront proposés entre 25 et 820 euros. [C.Pelé / OnP]

L’Opéra national de Paris ouvre sa garde-robe. Une vente privée de costumes et d’accessoires de la prestigieuse institution est organisée le 4 juin 2017, à Paris.

Si la présence de chanteurs, de musiciens ou de danseurs participe grandement à la réussite d’un ballet ou d’un opéra, les costumes tiennent également un rôle essentiel. A l’instar de la lumière, de la mise en scène et des décors.

L'Opéra national de Paris propose donc au public d'acquérir une partie de ses plus belles pièces qui seront exposées au sein même des ateliers Berthier, dans le 17e arrondissement de Paris. Chemises, jupons, gilets, manteaux, chapeaux et autres accessoires issus des productions de la maison seront vendus à des prix compris entre 25 et 820 euros.

opera3.jpg

opera2.jpg

© C. Pelé/OnP

Ces collections ont été confectionnées par les petites mains» de l’Opéra ou par de grands noms de la haute-couture comme Christian Lacroix.

L’accès à ce rendez-vous se fait uniquement sur réservation. Il faudra débourser 10 euros par personne pour participer à l’un des trois créneaux programmés de 10h à 16h30. Pour plus d'informations, les personnes intéressées peuvent se rendre sur le site de l'Opéra national de Paris.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités