Un vrai conte de fées. En recevant une invitation pour le bal père-fille de son école il y a quelques semaines, Gracee Nelson, une fillette américaine de 5 ans, a été envahie par la tristesse : elle devrait y aller sans cavalier.
Son papa, Christopher, un entrepreneur sous contrat avec l’armée américaine se trouve actuellement en Afghanistan. Mais en apprenant que le thème de la soirée était «La Belle et la Bête», les parents de la petite fille ont trouvé une idée pour rendre la fête inoubliable malgré tout.
Après avoir demandé l’autorisation à l’école, ils ont engagé le cavalier parfait : la Bête, telle qu’elle apparaît dans le dessin animé de Disney, incarnée pour l’occasion par un professionnel appartenant à une entreprise d’événementiel.
En arrivant à l’école, dans sa robe de princesse, Gracee a découvert la surprise. «La Bête a fait de son bal une soirée mémorable», se sont félicités ses parents. Et comme le meilleur des cavaliers ne remplace pas la présence d’un père, la fillette a pu discuter avec lui grâce à un appel vidéo.