Après avoir été acclamé dans le monde, la franchise «Mon beau-père» pourrait faire son grand retour, avec toujours Ben Stiller et Robert De Niro en têtes d'affiche.
Un nouveau succès à venir ? Plus d'une décennie après le dernier film de la saga «Mon beau-père», Ben Stiller et Robert De Niro pourraient se retrouver pour un 4e volet en développement chez Universal Pictures, selon Deadline. Blythe Danner et Teri Polo seraient en pourparlers pour les rejoindre.
Bien que l'intrigue soit encore tenue secrète, John Hamburg, qui a co-écrit les trois films précédents, devrait revenir rédiger le scénario. Aucun réalisateur n'a encore été désigné pour le projet, et aucun comédien n'a été confirmé pour le moment. Cependant, les deux stars du film se chargeront également de la production aux côtés de Jay Roach, qui avait réalisé les deux premiers films et produit les trois précédents.
‘MEET THE PARENTS 4’ is in the works.
Robert De Niro, Ben Stiller, Teri Polo and Blythe Danner are in talks to reprise their roles.
(Source: Deadline) pic.twitter.com/r8xzkUvzSH— DiscussingFilm (@DiscussingFilm) December 10, 2024
Un succès au box-office
Ben Stiller et John Lesher produiront également le film via leur société Red Hour Films. Du côté du studio, Matt Reilly, vice-président exécutif du développement de la production, et Jacqueline Garell, directrice du développement de la production, superviseront le projet.
«Mon beau-père» raconte la relation difficile entre Greg Focker et ses beaux-parents, incarnés par Blythe Danner et Robert De Niro, ancien agent de la CIA. Owen Wilson, ami de longue date de Ben Stiller, interprétait également l'ex-petit ami de Pamela. Dans les films suivants, Dustin Hoffman et Barbara Streisand ont joué les parents excentriques de Greg Focker.
Le premier film a rencontré un énorme succès, rapportant plus de 330 millions de dollars au box-office mondial. Il est devenu le 7e film le plus rentable au monde en 2000. Les suites, «Mon beau-père, mes parents et moi» et «Mon beau-père et nous», ont connu un succès similaire, portant le total mondial de la franchise à plus de 1,13 milliard de dollars (1,08 milliard d'euros).