En direct
A suivre

«Je ne pense pas faire de la musique comme je l'ai fait ces dix dernières années» : Ariana Grande laisse entendre qu'elle compte lever le pied

Ariana Grande, à l'affiche du film «Wicked» en salles le mois prochain, entend également se concentrer à nouveau sur la comédie musicale. [AAP / REUTERS]

La pop star Ariana Grande pense ralentir son rythme de travail dans les dix prochaines années et se concentrer sur de nouveaux projets.

Ralentir la cadence. Après avoir quasiment sorti un album par an entre 2013 et 2020, Ariana Grande compte désormais prendre un peu plus son temps et repenser son rythme de travail et l’orientation de sa carrière.

C’est ce que la star de 31 ans a confié au podcast Las culturistas, mercredi 6 novembre, à l’occasion d’une interview donnée avec Cynthia Erivo, sa co-star dans le long métrage musical «Wicked», en salles le 4 décembre prochain. En effet, jouer dans cette adaptation à l’écran de la comédie muiscale «Wicked», lui a fait revoir ses priorités.

Et la chanteuse aux deux Grammy Awards a tenu à prévenir ses fans. «Je vais dire quelque chose d'effrayant - cela va effrayer mes fans et tout le monde, mais je les aime, et ils vont faire face, et nous serons là pour toujours», a ainsi expliqué Ariana Grande. «Je ferai toujours de la musique, je monterai toujours sur scène, je ferai toujours de la pop, je le promets. Mais je ne pense pas que faire de la musique au rythme où je l'ai fait ces dix dernières années soit ce que je vois pour les dix prochaines années» poursuit l’artiste, qui a d’ailleurs attendu trois ans pour sortir en mars dernier son septième album intitulé «Eternal Sunshine».

Un retour à la comédie musicale

Ariana Grande compte également laisser à nouveau plus de place à la comédie musicale dans les prochaines années, après son expérience dans l’adaptation cinématographique du musical «Wicked». L’artiste qui a lancé sa carrière en 2008, à l'âge de 15 ans, en jouant dans la comédie musicale «13» à Broadway, entend bien renouer avec ce genre.

«Je me reconnecte avec cette partie de moi qui a commencé dans le théâtre musical et qui aime la comédie, et cela me fait du bien de faire cela», poursuit-elle, soulignant qu’elle ne serait pas contre camper de nouveaux personnages. «Tous les rôles que nous jugeons appropriés, tous les rôles où je peux vraiment faire du bon travail, j'aimerais vraiment le faire. Je pense que c'est beaucoup mieux pour moi», a expliqué l’artiste.

En attendant, Ariana Grande campera la sorcière Glinda dans le film «Wicked», qui suit le parcours de légendaires sorcières du monde d’Oz, face à Cynthia Erivo, dans le rôle d’Elphaba.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités