En direct
A suivre

Dirty Dancing : Jennifer Grey donne des nouvelles encourageantes de la suite du film

Jennifer Grey doit reprendre le rôle de Frédérique «bébé» Houseman dans la suite. [© Splendor Films]

C’est lors de l’avant-première du film «A Real Pain», au BFI London Film Festival, que Jennifer Grey s’est exprimée sur le projet de suite de «Dirty Dancing». Et sa réponse est plutôt encourageante.

L’attente est longue. Il y a quatre ans, le projet d’offrir une suite au film «Dirty Dancing» avait été annoncé, avec Jennifer Grey de retour dans le rôle de Frédérique «bébé» Houseman, avec une sortie prévue dans le courant de l’année 2024. Mais depuis, plus rien. Le site américain GamesRadar+ a profité de la présence de la comédienne à l’avant-première du film «A Real Pain», au BFI London Film Festival, pour lui demander où en était ce projet.

«Je ne peux pas vous dire grand-chose à propos de ‘Dirty Dancing’, car je ne veux pas faire de promesses en l’air. J’attends seulement qu’ils parviennent à transformer l’essai, pour que cette suite soit juste», a-t-elle expliqué. La comédienne de 54 ans a demandé au journaliste de lui poser à nouveau la question la prochaine fois, en espérant que d’ici là, la situation ait évolué dans le bon sens.

C’est en 2020 que le studio Lionsgate avait annoncé qu’une suite de «Dirty Dancing» était en préparation, avec Jennifer Grey au générique et à la production, ainsi que Jonathan Levine à la réalisation. «En co-écrivant le scénario, je suis tombé amoureux des personnages (nouveaux et anciens), du monde des Catskills de New York des années 1990 et de la musique, qui s'étendra des chansons du film original au hip-hop des années 90. J'ai hâte de collaborer avec Jennifer pour présenter cette belle histoire d'été, de romance et de danse à une génération de nouveaux fans. Et à ceux de longue date, je promets que nous ne gâcherons pas votre enfance», avait déclaré le réalisateur dans un communiqué, en mai 2022.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités