Andrew Garfield serait-il partant pour enfiler de nouveau le costume de Spider-Man ? L’acteur s’est récemment confié sur le sujet.
Lanceur de toile un jour, lanceur de toile toujours. Andrew Garfield, qui a incarné le héros dans «The Amazing Spider-Man» en 2012, puis dans une suite en 2014, avant de faire une apparition aux côtés des autres Spider-Man sur grand écran que sont Tom Holland et Tobey Maguire dans «No Way Home» en 2021, ne serait a priori pas contre le fait de remettre le costume.
C’est ce que l’acteur de 41 ans a expliqué à Esquire, confiant qu'il était même tout à fait disposé à jouer à nouveau le super héros mais à une condition. «Je reviendrais à 100 % si c’était la bonne chose à faire, si c’était un ajout à la culture, s’il y avait un super concept ou quelque chose qui n’a jamais été fait auparavant, qui est unique, étrange et passionnant et dans lequel on peut se plonger», a-t-il expliqué. «J’adore ce personnage et il apporte de la joie. Si une partie de ce que j’apporte est de la joie, alors je suis joyeux en retour.»
Andrew Garfield a ajouté que son rôle dans «No Way Home» avait vraiment été «thérapeutique» pour lui après l'annulation d'un troisième film avec lui en homme araignée, le laissant «en suspens» pendant plusieurs années.