Mylène Farmer a fait son grand retour sur scène. La chanteuse de 63 ans réalise la plus grande tournée des stades pour une artiste française. Elle a subjuguée ses fans grâce à son show «Nevermore».
Elle était de retour. Après plus d'un an de pause, la tournée «Nevermore» de Mylène Farmer a repris, vendredi 27 septembre, pour trois dates au Stade de France. L'une des plus grandes artistes françaises a séduit ses fans.
Je l’aime tellement #mylenefarmer pic.twitter.com/yKXkMyftAZ
La tournée de l'artiste aux multiples succès avait été mise en pause en juin 2023. En effet, à la suite de la mort de Nahel et des émeutes, ses concerts ont été annulés. Mylène Farmer a ainsi retrouvé ses fans parisiens. Aux deux dates déjà prévues, s'est ajouté un ultime concert, ce mardi 1er octobre.
Les fans conquis
Après plus d'un an d'attente, les fans se sont langui de retrouver (enfin) leur artiste, qui subjugue toutes les générations. Certains d'entre eux ont posé la tente devant le Stade de France quelques jours avant le concert, voire plus d'un mois et demi pour les plus téméraires.
Le concert de Mylène Farmer était un show extraordinaire... avec un magnifique décor, de beaux costumes, une superbe mise en scène, des surprises aussi avec la présence de Aaron et de Seal.
Merci pic.twitter.com/DdfRpxN7h4— Cyril Dlms (@cyrildlms) September 28, 2024
Sur les réseaux sociaux, les spectateurs du concert ont chanté, hurlé, dansé et même pleuré devant la prestation de l'artiste. Dans un show à l'image de la sexagénaire, les admirateurs de la chanteuses ont apprécié ses invités surprises (Seal et AaRON) et les références à sa carrière et la grandiosité de la mise en scène.
Zéro doute, la couronne reste sur sa tête #Nevermore #MyleneFarmer pic.twitter.com/Ebsaxz2U1g
— Alexandre Malesson (@AlexMaless) September 27, 2024
Pas moins de 240.000 personnes sont attendues sur les trois dates. Écoutée par plus d'un million d'auditeurs sur Spotify, la chanteuse ne cesse de rassembler des générations entières depuis près de quarante ans.