Le studio Lionsgate vient de publier la première bande-annonce de «Ballerina», le spin-off de la saga cinématographique «John Wick» avec Ana de Armas dans le rôle principal et une apparition de Keanu Reeves. La sortie en salle est prévue le 4 juin 2025.
Enfin des images. La première bande-annonce de «Ballerina», le spin-off de la saga cinématographique «John Wick» avec Keanu Reeves (qui y fait une apparition remarquée), vient d’être dévoilé par le studio Lionsgate. Les spectateurs retrouvent Ana de Armas dans le rôle d'Eve, une nouvelle tueuse de l’organisation Ruska Roma qui va se lancer dans une quête de vengeance après le meurtre de son père.
Pour rappel, le récit du film se déroule pendant les événements de «John Wick : Parabellum». Le tueur incarné par Keanu Reeves y partait se réfugier chez la Directrice (Anjelica Huston), en charge de la formation de danseuses et de tueuses professionnelles. Les spectateurs avaient pu apercevoir furtivement Rooney, une ballerine ayant juré de venger la mort de son père. «Ballerina» devrait par ailleurs faire quelques révélations inédites concernant le passé de John Wick.
Au générique, on retrouve les visages bien connus d’Ian McShane (Winston) et du regretté Lance Reddick (Charon). On notera également la présence de Norman Reedus à l’écran. La bande-annonce laisse espérer un film d’action digne de la franchise dont elle est issue, avec des combats au corps-à-corps et des fusillades ultra-chorégraphiées. Le rendez-vous est pris le 4 juin 2025 en salle.