L'acteur belge Matthias Schoenaerts incarnera le méchant dans le prochain film Supergirl.
Le prochain film du DC Universe «Supergirl : Woman of Tomorrow» a trouvé son grand méchant. C'est l'acteur belge Matthias Schoenaerts qui lui prêtera ses traits, a-t-il été annoncé ce mardi.
Réalisé par Craig Gillespie («Cruella», «Moi, Tonya»), le long-métrage mettra en scène la super héroïne Supergirl qui sera incarnée, selon Deadline, par Milly Alcock («House of the Dragons»).
Bien qu'il n'ait pas été confirmé quel personnage incarnera l’acteur belge césarisé pour son rôle dans le film «De rouille et d’os», il pourrait s’agir de Krem of the Yellow Hills, un vilain qui apparaît dans la série de BD de Tom King «Supergirl : Woman of Tomorrow», publiée en 2022.
Selon The Hollywood Reporter, le tournage sera lancé en janvier 2025. La date de sortie du film a été fixée à juin 2026, soit près d'un an après la sortie du nouveau film Superman dans les salles de cinéma.
A noter que, vu récemment dans les séries «Django» et «The Regime», Matthias Schoenaerts est aussi déjà annoncé au casting du biopic sur Johnny Hallyday que prépare Jalil Lespert, et pour lequel il jouera le rôle principal.