En direct
A suivre

«Un moment désagréable» : Margot Robbie dévoile la pire scène de sa carrière

Margot Robbie a incarné le personnage d'Harley Quinn à deux reprises au cinéma. [© 2020 Warner Bros. Entertainment Inc. All Rights Reserved.]

Dans un entretien avec le site américain du Washington Post, Margot Robbie a été interrogée sur la scène la plus désagréable qu’elle a eu à tourner dans sa carrière. Et c’est son plongeon dans un bain d’acide dans «Suicide Squad», en 2016, qui remporte son suffrage.

Un mauvais souvenir. C’est lors d’une interview avec le site américain du Washington Post que Margot Robbie a été questionnée sur la pire expérience de tournage de sa carrière. La comédienne australienne de 34 ans a désigné une scène du film «Suicide Squad», réalisé par David Ayer en 2016, dans lequel elle incarnait Harley Quinn.

Margot Robbie s’est souvenue du moment où son personnage, pour prouver son amour au Joker (Jared Leto), décide de plonger dans un bassin d’acide. Avant que son bien aimé ne décide de l’y rejoindre, et de l’embrasser alors que sa peau est dissoute par le liquide toxique.

Un voile blanc devant les yeux

La comédienne explique ainsi que le tournage de cette scène a été particulièrement désagréable en raison de la «peinture visqueuse» utilisée pour imiter l’acide et qui lui brouillait la vue, lui donnant l’impression d’un voile blanc devant ses yeux. Selon elle, ses yeux, ses oreilles et son nez étaient remplis de ce liquide abominable pendant toute la durée du tournage de cette scène.

Par le passé, Margot Robbie avait également évoqué la scène où elle apparaît de face intégralement nue dans «Le Loup de Wall Street» comme une des scènes les plus pénibles qu’elle ait eu a tourner. À noter que la comédienne avait incarné une nouvelle fois Harley Quinn dans le film «Birds of Prey» en 2020, avant de dire adieu au personnage de DC Comics. Un rôle qu’incarnera à sa manière Lady Gaga dans «Joker : Folie à deux», attendu en salles le 2 octobre prochain.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités