En direct
A suivre

«Paddington au Pérou»: l’acteur Ben Whishaw qui prête sa voix à l’ourson fait une promesse aux fans

Le troisième film de la franchise familiale, «Paddington au Pérou», suivra le célèbre ours alors qu'il retourne en Amérique du Sud pour y retrouver sa tante bien-aimée. [NIKLAS HALLE'N / AFP]

Ben Whishaw, voix de l'ourson Paddington dans la version originale, a promis que le sort de tante Lucy serait révélé dans le troisième volet de la franchise, «Paddington au Pérou».

Une promesse, mais toujours un secret. L’acteur Ben Whishaw, qui prête sa voix à l’ourson Paddington dans la version originale, a promis aux fans de la franchise qu’ils découvriront ce qui est arrivé à tante Lucy dans le film «Paddington au Pérou».

Le nouveau long-métrage suivra le périple de l'ours amateur de marmelade dans le pays sud-américain pour retrouver sa tante bien-aimée Lucy, interprétée par Imelda Staunton.

Lorsqu’une journaliste de la BBC lui a demandé, ce dimanche dans l'émission «Sunday with Laura Kuenssberg», s'il pouvait promettre aux spectateurs qu'ils découvriront ce qui était réellement arrivé à Lucy, l’acteur a répondu : «Oui, vous le saurez». Mais lorsqu'elle a tenté d'obtenir des révélations de sa part, il a immédiatement rétorqué : «Non, je ne peux absolument pas vous le dire».

Dans la bande-annonce, Paddington (doublé par Guillaume Gallienne dans la VF) se rend à la maison de retraite des ours où sa tante Lucy est censée séjourner. Pour finalement apprendre qu'elle n'est pas là. Une religieuse, interprétée par Olivia Colman, lui explique qu'elle est partie pour une mystérieuse «quête dans la jungle». Paddington se lance alors dans une mission pour la retrouver, avec l'aide d'un capitaine de bateau interprété par Antonio Banderas.

«Je pense que c'est un très beau film et j'ai vraiment hâte que les gens le voient», a déclaré Ben Whishaw, avant d'ajouter : «C'est magnifique». Réalisé par Dougal Wilson, «Paddington au Pérou» sortira en France le 5 février 2025.

A noter que Ben Whishaw a, au cours de son interview, exprimé des doutes quant à son potentiel retour dans la franchise James Bond, dans laquelle il a incarné le personnage de Q à trois reprises («Skyfall», «Spectre» et «No Time To Die»). Maintenant que Daniel Craig ne jouera plus l'agent 007, l'acteur britannique est convaincu qu'il ne sera pas invité à reprendre le rôle dans un quatrième film. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités