En direct
A suivre

Mort d'Alain Delon : l'émouvant hommage de Céline Dion

En 1996, Céline Dion avait interprété en duo avec Alain Delon la chanson «Paroles, paroles». [©Capture d'écran Youtube]

Ce lundi, au lendemain de la mort d'Alain Delon, la chanteuse Céline Dion a fait part de sa profonde tristesse sur les réseaux sociaux.

Depuis l'annonce de la mort d'Alain Delon, qui s'est éteint ce dimanche à Douchy (Loiret), à l'âge de 88 ans, les hommages de stars se multiplient. Ce lundi, c'est la chanteuse Céline Dion qui a pris la plume sur Twitter pour saluer la mémoire de ce monstre sacré du cinéma français. 

«Il faisait partie de nos vies en ciné-couleurs et son charisme traversait toutes les frontières entre rêve et réalité», a écrit l'interprète de «Pour que tu m'aimes encore» qui s’est dite «très triste».

«Rien ne résistait à son talent de séducteur au regard d'acier et au sourire d'enfant gâté», a-t-elle poursuivi en légende d'une photo en noir et blanc sur laquelle elle chante en duo avec le comédien. 

«Paroles, paroles»

En 1996, dans l'émission «Faites la fête», les deux stars avaient en effet interprété la chanson «Paroles, paroles», enregistrée en 1972 par l’acteur français et Dalida. Céline Dion a d'ailleurs partagé un lien renvoyant vers la vidéo Youtube.

«Je garderai ses paroles murmurées à mon oreille comme un bonheur partagé le temps d’une chanson. Sympathies à sa famille et à ceux qui l’ont aimé comme père, comme un roi, comme un loup qu’il était», a conclu la diva de 56 ans, qui a fait son grand retour lors de la cérémonie d'ouverture des JO de Paris en reprenant depuis la tour Eiffel «L'Hymne à l'amour» d'Edith Piaf.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités