La superstar Lady Gaga a dévoilé ce vendredi un nouveau single baptisé «Die with a smile», enregistré en duo avec le chanteur Bruno Mars.
Une collaboration inédite. Pour le plus grand bonheur de leurs fans, Lady Gaga et Bruno Mars ont dévoilé ce vendredi leur premier duo, une ballade pop intitulée «Die with a smile» et qui s’accompagne d’un clip aux allures country tout droit venu des années 1970.
On peut les voir en train d’interpréter leur chanson d’amour en direct sur un plateau de télévision. Lady Gaga est au piano, une cigarette à la bouche, tandis que Bruno Mars joue de la guitare. En cinq heures, la vidéo cumule déjà plus d’un million de vues sur Youtube.
«Peu importe où tu vas je te suivrai. Je t’aimerai chaque soir comme si c’était le dernier soir (…) Si le monde touchait à sa fin, je voudrais être à tes côtés», chantent les stars américaines, vêtues d’un ensemble bleu et rouge.
Alors que la rumeur d'une collaboration entre les deux artistes circulait depuis quelques jours, Lady Gaga avait officialisé la sortie de ce titre ce jeudi soir sur ses réseaux sociaux.
WHILE YOU WAIT TILL LG7…“DIE WITH A SMILE” a duet with @brunomars
Song and video tonight at 9pm PThttps://t.co/zl0vkrYIYk pic.twitter.com/lPoiMar6g0— Lady Gaga (@ladygaga) August 15, 2024
«Pendant que vous attendez pour 'LG7' (le nom de son nouvel album, NLDR), voici 'Die with a smile', un duo avec Bruno Mars», avait écrit sur X la superstar de 38 ans, qui a joué lors de la cérémonie d'ouverture des JO de Paris, en reprenant le titre «Mon truc en plumes» de Zizi Jeanmaire.