En direct
A suivre

Carl Weathers : décédé en février dernier, l'acteur qui jouait Apollo Creed dans «Rocky» aura son étoile sur le Walk of Fame d'Hollywood

Carl Weathers avait interprété Apollo Creed, l’ennemi puis l’ami de Rocky Balboa, dans la saga éponyme. [Jesse Grand / Getty Images via AFP]

Ce vendredi, la chambre de commerce d'Hollywood a annoncé que l'acteur Carl Weathers, décédé en février dernier, serait honoré avec une étoile à son nom sur le Walk of Fame. La cérémonie aura lieu le 29 août prochain.

Carl Weathers honoré. Décédé en février dernier à l'âge de 76 ans, l'acteur mondialement connu pour son rôle d'Apollo Creed dans «Rocky», va avoir son nom gravé sur le célèbre Walk of Fame, à Hollywood.

La chambre de commerce du célèbre quartier de Los Angeles a annoncé ce jeudi que l'acteur recevrait une étoile à titre posthume sur le Hollywood Boulevard. Un hommage salué par de nombreux de fans de l'acteur, qui a également été un joueur professionnel de football américain dans les années 1960. S'il a marqué les esprits en incarnant Apollo Creed, il était revenu sur le devant de la scène depuis 2019 en incarnant Greef Karga dans la série «The Mandalorian».

La cérémonie d'intronisation aura lieu le 29 août prochain, à 20h30, heure française, et sera diffusée en direct sur le site du Hollywood Walk of Fame.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités