Attendu prochainement en salle, «Hellboy : The Crooked Man» verra Jack Kesy (Deadpool 2) reprendre le rôle du célèbre personnage des comics dans un reboot particulièrement angoissant, au sein d’une communauté hantée par des sorcières et dirigée par un démon.
Nouvelle tentative. Après les deux films réalisés par Guillermo Del Toro en 2004 et 2008 avec Ron Perlman dans le rôle principal, et un premier reboot totalement manqué 2019 avec David Harbour (Stranger Things), «Hellboy : The Crooked Man» voir Jack Kesy enfiler le costume du célèbre personnage venu tout droit de l’Enfer.
Le film, avec Brian Taylor derrière la caméra, voit Hellboy faire équipe avec une jeune recrue du BPRD - Bureau de recherche et de défense sur le paranormal - pour une mission dans les Appalaches. C’est là qu’ils vont se retrouver au contact d’un communauté hantée par des sorcières, et dirigée par un démon en lien direct avec Hellboy l’Homme tordu.
Attendu en salle à partir du 19 septembre outre-Atlantique, et toujours sans date officielle en France, «Hellboy : The Crooked Man» semble rester fidèle aux éléments horrifiques présents dans le comics, contrairement aux trois adaptations précédentes. Jack Kesy sera accompagné au casting par Jefferson White, Adeline Rudolph, Martin Bassindale, ou encore Joseph Marcell.